Un petit vote ? #13

Publié le par Camille

Coucou,les filles,aujourd'hui une tenue avec la robe que j'avais acheté pour aller à la comédie française lors d'un voyage scolaire.Sinon cette semaine je suis en stage de troisième chez un commercial en thalasso thérapie.Ah aussi si vous pouviez voter pour moi ici ! ♥

 

100 1335

100 1336

Hum,sympa ! :)

100 1337

100 1338

100 1339

100 1340

100 1341

100 1342

 

Robe : P&B

Veste : Bershka

Shoes : Besson

Bague : P&B

Sac : Minelli

N'oubliez pas le twitter,le fb et de commenter ! 

XOXO,Camille.♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh la jolie tenue, j'adore la veste ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ton blog est bien sympathique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bises.♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Joli sac :)<br /> <br /> <br /> Zoé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très sympa cette robe bleu, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> http://ingridblogmode.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,bises ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie cette petite robe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! : )<br /> <br /> <br /> <br />