Achats #28

Publié le par Camille

Hello ! Aujourd'hui petite journée shopping à Rennes avec môman,un peu déçu je pensais faire une razia chez h&m et zara et en fin de compte rien. Je vais donc commander sur le site et pour h&m tant pis. La suite en image ! 

 

 

 

 

100 1552

 

100 1553

 

Vernis à ongles,plutot vert.ESS


100_1551.JPG

 

100_1556.JPG

 

100_1557.JPG

 

Short de pyjama,UNDIZ


100_1558.JPG

 

100_1559.JPG

Maillot de bain,' Alerte à Malibu ',UNDIZ.


100_1560.JPG

 

100_1561.JPG

UNDIZ,encore !

 

 

Bon,maintenant soleil,bouge tes fesses !! 

 

XOXO,Camille.♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le dernier maillot est joli & vraiment pas cher !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,oui pas cher du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fais gaffe au vernis Ess, j'en ai acheté un jaune et la couleur a dégorgé sur mes ongles :/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon,pour l'instant aucun problème mais merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment jolis ces maillots ! En plus pour leurs prix pourquoi se priver ? :)<br /> <br /> <br /> http://dernieres-seances.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'irais faire un tour chez eux didonc :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas chère ce maillot!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non. ;)<br /> <br /> <br /> <br />